Toute douce!

Publié le par Paradoxale

Aujourd'hui, j'ai fait deux soins pour me chouchouter et j'ai envie d'en parler car ils sont très efficaces et ne demandent pas de gros investissement, que ce soit en argent ou en temps.


clarinsPeeling***Pour le visage : de chez Clarins, le Doux Peeling :

On l'applique une ou deux fois par mois en couche très très fine, on attend 1 minute pour que ça s'assèche un peu et hop, c'est parti ! Avec des petits mouvements circulaires, on gomme d'une main (l'autre étant là pour tendre la peau) et ça fait exactement comme quand on utilise une gomme à crayon sur du papier : des petites miettes qui enlèvent les impuretés et les petits points noirs.

Une fois ce peeling fait, il n'y a plus qu'à rincer le visage à l'eau fraîche (ou avec une lotion) pour enlever les petits restes de peeling et à mettre une crème hydratante. Le résultat est vraiment visible, la peau est plus nette et plus lisse.


Le gros avantage de ce peeling, c'est qu'il convient même aux peaux sensibles car il n'est pas aussi agressif qu'un gommage.

 

Plus d'infos : Clarins

 

klorane*** Pour les cheveux maintenant : il y a deux ans, alors que je cherchais de quoi remettre en forme mes cheveux abîmés par de multiples colorations, j'ai découvert le Soin sans rinçage à la grenade de chez Klorane, spécial cheveux abîmés ! Ca a été une révélation, un véritable succès!

Tout d'abord, l'odeur ! Un vrai plaisir à appliquer et à en sentir le parfum de temps en temps, au cours de la journée.

Ensuite, la simplicité : une ou deux noisettes dans le creux de la main, on frotte les deux mains l'une contre l'autre pour répartir le produit et on met sur les cheveux, en insistant sur les pointes. ET-C'EST-TOUT ! Eh oui, pas de rinçage à faire, c'est terminé pour le soin des cheveux.

Le résultat : dans la journée déjà, on voit que les cheveux sont plus doux. Mais ce n'est qu'au bout de 4-5 utilisations (ce qui ne constitue pas une éternité) que le résultat est réel : les cheveux sont regainés, plus forts et plus doux.

Un soin magique, donc, que j'utilise à la rentrée à présent, après les agressions du soleil!

 

Plus d'infos : Klorane

 

Bon chouchoutage !


Commenter cet article