Bilan du mois de septembre

Publié le par Paradoxale

reveilCa y est, le 1er octobre vient de sonner et il est temps de faire un bilan des projets de rentrée pour ce premier mois :

 

Rythme de vie :

-Garder le cap, ne pas me laisser emporter par le rush de la rentrée --> De ce côté-là, hormis un lundi où j’ai cru que je n’allais pas m’en sortir, tout va bien. Je bosse, certes, mais je sors aussi, je lis, je passe du temps avec mon ami… Tout roule !

-Eviter que le boulot m’envahisse --> Comme lors du premier bilan, j’ai l’impression que ça ne va pas. J’ai des idées qui fusent tout le temps pour le boulot, je dors toujours aussi peu, je me lève toujours aussi tôt, mais en même temps, j’aime ça car ça me permet d’avoir du temps à moi avant d’aller travailler. En fait, il faut juste que j’accepte d’avoir retrouvé mon rythme d’étudiante studieuse, qui se lève tôt, avec le cerveau qui bouillonne, qui gagne en efficacité chaque jour… J’ai juste peur de finir par être exténuée… on verra bien !

-Ne pas oublier de sortir, de m’aérer  --> C’est ok, je le fais seule, en couple ou entre amis.

 

Pour moi :

-Continuer mes séances de gym --> Là, il va falloir que je me surveille car ça a été un échec cette dernière semaine. J’ai bien tenu le reste, j’en avais même besoin, mais cette semaine a été catastrophique, aucune séance (je compte bien rattraper ça ce week-end).

-La gym du matin a été abandonnée au premier bilan

-Lire tous les jours --> Ok

-Ma culture G --> Ca se travaille doucement, et j’arrive à lister quelques envies par-ci par-là. C’est très sympathique d’étoffer ma culture G à cette époque de ma vie, sans la pression des études.

 

Cuisine :

Tous les objectifs sont atteints : je cuisine, je teste de nouvelles recettes, j’apporte mon panier repas et je surveille mon alimentation.

 

Le quotidien :

Les routines ont été modifiées en fonction de l’emploi du temps de chacun et la maison est toujours propre et rangée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
S
<br /> Sacré bilan !! En tout cas chouette blog que j'ai découvert à cause d'hellocotton ...<br /> <br /> <br />
Répondre